Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2016 6 04 /06 /juin /2016 17:43

je suis allée à une expo qui a eu lieu à Ressons le long

j ai eu la joie de revoir une amie

elle est sculpteur à Crécy au mont et son ami est peintre mais il n a pas exposé

elle s appelle Claire Laert

j avais fait sa connaissance au cours d un voyage en Egypte

je voulais vous faire admirer ce qu elle fait avec de la poudre de marbre

ensuite j ai vu un peintre qui habite Soissons qui fait de la peinture intuitisme

j aime beaucoup il est de Soissons rue de puységur

je pense aller lui rendre visite il s appelle Alain Beral

j ai tellement discuté avec mon amie que je n ai rien vu d autre

bizzzz à toutes

expo à Ressons le long
expo à Ressons le long
expo à Ressons le long
expo à Ressons le long
expo à Ressons le long
expo à Ressons le long
expo à Ressons le long
expo à Ressons le long
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'adore les couleurs de ces tableaux, merci de nous partager cela.
Répondre
J
j irais rendre visite à ce monsieur qui est à Soissons bizzzzzz avec un énorme SOLEIL

Présentation

  • : Le blog de scrap2ressons
  • : loisirs créatifs en tout genre, scrapbooking, peinture, careterie, patisserie etc...
  • Contact

Recherche