Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 18:02

des gros problèmes avec over blog difficile de mettre les photos

c est chose faire j espère que cela va être concluant

l hibiscus d Evelyne terminé

elle était très heureuse et sa jois faisait plaisir à voir

Marie Thérèse a aussi terminé son tableau avec les iris ainsi que Mauricette son panier de pensées

Yvette Michéle Josiane 2 ont démarré un nouveau tableau

je ne manquerai pas de vous faire l évolution de chaque réalisations

atelier peinture du 13 novembre
atelier peinture du 13 novembre
atelier peinture du 13 novembre
atelier peinture du 13 novembre
atelier peinture du 13 novembre
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils sont vraiment très beaux tous ces tableaux !!
Répondre
J
tu es à même d apprécier parce que tu les connais toutes <br /> je sais qu elles vont faire beaucoup de belles choses elles se sentent en confiance avec Noelle quelle fierté et joie dans leur regard à la fin de chaque tableau fini <br /> je dis surtout un TRES grand merci à Noelle bises Marie Christine
C
magnifique!<br /> bravo à elles.<br /> bisous.<br /> bonne soirée.
Répondre
J
le mérite est d autant plus grand qu elles n ont jamais dessiné ni peint <br /> je mets souvent en avant Marie Thérése qui a 87 ans c est elle qui a peint les iris <br /> encore tu ne vois pas leur regard quand elles mettent leur signature pour la premiére fois qui restera à jamais la même bises
E
magnifiques vos tableaux, ds vrais artistes ..j'adore
Répondre
J
c est toi qui dit cela alors je prends cela pour un compliment <br /> elles ont le même professur que toi étant donné ce que toi tu fais je suis confiante en l avenir avec mes nouvelles recrues en peinture bisous

Présentation

  • : Le blog de scrap2ressons
  • : loisirs créatifs en tout genre, scrapbooking, peinture, careterie, patisserie etc...
  • Contact

Recherche