Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2016 6 06 /02 /février /2016 09:10

cet atelier s est décidé très vite

les amies d Oulchy le Château voulaient que je revienne faire des ateliers chez elles

trop de problèmes familiaux en ce moment j ai donc proposé un atelier chez moi ce qui est plus simple le matériel sur place pas de déplacement

elles ont fait du covoiturage

ce ne sont pas des adéptes de la carterie à part Andréa et Marie Thérèse

elles ont voulu faire la carte que j avais proposée en atelier mardi

les cartes ne sont pas terminées mais c est compréhensible elles n avaient pas de matériel adapté mais pour moi ce n est pas mal pour un début

elles finiront les cartes chez elle comme c est la coutume

très bonne ambiance avec mes perroquets qui les ont accueillies à leur façon !!!!!!

nous avons terminé cet atelier avec la dégustation d une très bonne tarte faite par une bonne pâtissière

je pense que cette expérience se renouvèlera elles ont déjà choisit le prochain projet

bizzz à toutes

désolée pour la photo prise en biais je ne sais pas comment on fait pour la remettre droite et je ne cherche pas à savoir pour l instant .....la honte ...

atelier carterie du jeudi 4 février
atelier carterie du jeudi 4 février
atelier carterie du jeudi 4 février
atelier carterie du jeudi 4 février
atelier carterie du jeudi 4 février
atelier carterie du jeudi 4 février
atelier carterie du jeudi 4 février
atelier carterie du jeudi 4 février
atelier carterie du jeudi 4 février
atelier carterie du jeudi 4 février
atelier carterie du jeudi 4 février

atelier du jeudi

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
le travail c est la santé et surtout le contact humain ....l a conservée bizzzzz
Répondre
E
Oups.....que du travail , , ,
Répondre
C
tu n'en fini pas....<br /> Pense à te reposer quand même....<br /> Bon dimanche.
Répondre
J
tant qu elles veulent de moi j en profite cela m oblige à me booster bizzzzz

Présentation

  • : Le blog de scrap2ressons
  • : loisirs créatifs en tout genre, scrapbooking, peinture, careterie, patisserie etc...
  • Contact

Recherche