Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2015 2 22 /12 /décembre /2015 18:21

je pensais que pendant les fêtes personne ne voudrait d atelier

ce ne fut pas le cas

elles ont bien aimé de nouveau ce projet petit sac album 2 photos

modèle vu sur Pinterest

pour le prochain atelier on fera une petite carte avec l ours fait avec des perfos

Josiane 1 avait apporté une brioche

j espère que Jacqueline va mieux bizzz à elle et à bientôt

bonnes fêtes de Noel à toutes

atelier carterie du 22 décembre
atelier carterie du 22 décembre
atelier carterie du 22 décembre
atelier carterie du 22 décembre
atelier carterie du 22 décembre
atelier carterie du 22 décembre
atelier carterie du 22 décembre
atelier carterie du 22 décembre
atelier carterie du 22 décembre
atelier carterie du 22 décembre
atelier carterie du 22 décembre
atelier carterie du 22 décembre
atelier carterie du 22 décembre
atelier carterie du 22 décembre
atelier carterie du 22 décembre
atelier carterie du 22 décembre
atelier carterie du 22 décembre
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c' est trop beau cet carte , bisous et bonnes fêtes
Répondre
J
merci ma Eugénia j espére que tu as passé un bon Noel Bizzzzz
C
c'est très beau ! bravo à toutes <br /> J'espère que ce n'est pas trop grave pour jacqueline...<br /> bonnes fêtes de fin d'année à toutes.
Répondre
J
bonnes fêtes aussi à toi tu dois être en plein préparatif Jacqueline à une laryngite bizzzz et je te renouvelle bonnes fêtes

Présentation

  • : Le blog de scrap2ressons
  • : loisirs créatifs en tout genre, scrapbooking, peinture, careterie, patisserie etc...
  • Contact

Recherche