Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2015 2 29 /12 /décembre /2015 17:30

j ai réussit à mettre les photos sur le blog!!!!!!

à chaque fois qu il y a des mises à jour de l ordi tout est modifié

j aime bien les habitudes alors lorsque ce n est plus le cas çà stresse !!!!!

j y suis arrivée c est le principal

projet d une carte qui est destinée à mon arriére petit fils Elio ...pour son Noel!!!!! l honte heureusement qu il ne sait pas encore trop ce que c est que cette fête

vu sur Pinterest

j ai ajouté une autre carte qui est en projet ...que Mauricette a déjà faite

Viviane est venue avec ses deux petites filles

je vous mets eu défi de dire qu elles sont les cartes faites par les petites filles

ensuite arrivée de Floence et Josiane 1

après arrivée d Alain le mari de Viviane accompagné de son petit fils

dégustation d une bûche apporté par Viviane

nous avons finit l année gentiment

la semaine prochaine pas d atelier vous le savez .....travaux chez moi

bizzzz à toutes et les fidèles de mon blog ..qui sont beaucoup même s il n y a pas de commentaires je vois au nombre de vue

tous mes vœux pour cette fin d année en espérant que ce soit dans la bonne humeur et la gaité

je sais que beaucoup sont seules alors j ai pour elles une plus grande pensée d affection

bizzzz et à l année prochaine merci de rester fidéle à mes ateliers

on recommencera avec une galette des rois

atelier carterie du 29 décembre
atelier carterie du 29 décembre
atelier carterie du 29 décembre
atelier carterie du 29 décembre
atelier carterie du 29 décembre
atelier carterie du 29 décembre
atelier carterie du 29 décembre
atelier carterie du 29 décembre
atelier carterie du 29 décembre
atelier carterie du 29 décembre
atelier carterie du 29 décembre
atelier carterie du 29 décembre
atelier carterie du 29 décembre
atelier carterie du 29 décembre
atelier carterie du 29 décembre
atelier carterie du 29 décembre
atelier carterie du 29 décembre
atelier carterie du 29 décembre
atelier carterie du 29 décembre
atelier carterie du 29 décembre
atelier carterie du 29 décembre
atelier carterie du 29 décembre
atelier carterie du 29 décembre
atelier carterie du 29 décembre
atelier carterie du 29 décembre
atelier carterie du 29 décembre
atelier carterie du 29 décembre
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
merci j espère que tu as passé des bonnes fêtes bizzzz
Répondre
C
elles se sont très débrouillées, c'est superbe, bravo à toutes!<br /> merci pour tes vœux, reçois les miens en retour...<br /> Bonne soirée et bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap2ressons
  • : loisirs créatifs en tout genre, scrapbooking, peinture, careterie, patisserie etc...
  • Contact

Recherche