Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2016 4 18 /02 /février /2016 09:13
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février
atelier carterie du 16 février

pour cet atelier 3 projets de cartes

1 carte de naissance

2 carte avec rainurage apparent ..pas bien visible sur les photos

carte pour ..footeux

voilà ce qu elles ont fait

je ne me suis pas occupée du tout d elles j ai passé l atelier à faire des découpes

alors ....chapeau !!!!!!je trouve les cartes très belles très gaies

Morgane et Florence se sont jointes à nous

nous avons toutes une pensée pour Michéle qui doit surmonter une très grande épreuve en ce moment

j espère qu elle sera de nouveau parmi nous

tous ces modèles je les trouve sur Pinterest

certaines ont la gentillesse d apporter des cartes qu elles font chez elle c est sympa

en en final ma vieille paire de chaussures

je les trouvais triste ...noire ... je les ai customisée avec un produit Kippers A B S pour socks ....chaussettes ....

je n avais malheureusement que du rouge

j avais mis une laque 3 D blanche mais elle a pris la couleur de la chaussure je n avais que cela en couleur

je recommencerais bizzz à toutes et à la semaine prochaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Trop mi-mi les p'tts chaussons sur les cartes et bien vi.......<br /> faudras du violet sur tes chaussures ! ! ! Lol bisous
Répondre
J
c est une découpe très ancienne de chez Kippers quant à mes chaussures je n avais que cette couleur <br /> tu as pu constaté que je ne les laisse pas à rien faire ...les copines bizzz à vous deux

Présentation

  • : Le blog de scrap2ressons
  • : loisirs créatifs en tout genre, scrapbooking, peinture, careterie, patisserie etc...
  • Contact

Recherche