Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2016 3 24 /02 /février /2016 11:11

pour cet atelier 2 projets

une carte pour enfant

une carte que l on peut poser sur un bureau

on peut adapter cette carte avec des tags et y inserrer des photos

voilà ce qui a été fait ..sans les photos ...je n aime pas publier ce qui est personnel

comme vous pouvez constater elles ne se contentent plus d une seule carte à créer

je ne les arrête plus je me demande si elle ne prennent pas du ....red bull...avant de venir !!!!!!

une fois les explications données pour réaliser les cartes je ne m occupe plus d elles .....je ....mouline .... et c est tout

j adore ce qu elles font

je cherche avant toute chose que ce ne soit pas onéreux et que surtout on passe un bon moment

je vais essayer de trouver quelque chose de plus complexe à faire

je suis arrivée à remettre les photos droites c était très simple

on va peut être se lancer dans le cartonnage on verra bizzzz

atelier carterie du 23 février
atelier carterie du 23 février
atelier carterie du 23 février
atelier carterie du 23 février
atelier carterie du 23 février
atelier carterie du 23 février
atelier carterie du 23 février
atelier carterie du 23 février
atelier carterie du 23 février
atelier carterie du 23 février
atelier carterie du 23 février
atelier carterie du 23 février
atelier carterie du 23 février
atelier carterie du 23 février
atelier carterie du 23 février
atelier carterie du 23 février
atelier carterie du 23 février
atelier carterie du 23 février
atelier carterie du 23 février
atelier carterie du 23 février
atelier carterie du 23 février
atelier carterie du 23 février
atelier carterie du 23 février
atelier carterie du 23 février
atelier carterie du 23 février
atelier carterie du 23 février

atelier

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Trés Joli modéle original.. Bizzzz à toutes
Répondre
J
merci de nous suivre sur le blog les ...amies ..... me demandent souvent de tes nouvelles bizzz
C
la tête de lapin me fait craquer, elle est trop mignonne...<br /> Bravo à toutes, c'est très beau.<br /> Bonne soirée.
Répondre
J
coucou avec Pinterest on trouve beaucoup d idées bizzz
E
super belle idée, boite a crayon avec photo .....
Répondre
J
coucou pas difficile à faire bizzzz

Présentation

  • : Le blog de scrap2ressons
  • : loisirs créatifs en tout genre, scrapbooking, peinture, careterie, patisserie etc...
  • Contact

Recherche